Article 1 – Définition

La contribution rémunérée consiste à valoriser une information événementielle locale, partagée par un utilisateur sur la plateforme Cities Program®, à hauteur d’un euro.

Un événement éligible à paraître dans l’agenda de Cities Program®, doit être :

  • Public
  • Éphémère
  • Réel
  • Avoir lieu au moins 24h après la contribution

Tout événement répondant à ces 3 critères est concerné par les agendas Cities Program® et concerné par la contribution rémunérée.

Par exemple, un « happy hour » a lieu tous les jours et n’est donc pas éphémère.

Tandis qu’un concert public de quartier sera valide.

La contribution rémunérée n’est soumise à aucune limite de quantité à la condition que chacune des propositions répondent aux présentes conditions d’utilisation.

Article 2 – Rémunération

Les événements proposés et respectant les présentes conditions, sera soumis à modération auprès de l’équipe Cities Program®.

Si l’événement est conforme il sera validé, ce qui aura pour immédiate conséquence de créditer le wallet du Cities Agent ayant proposé cet événement.

Un événement ne peut-être rémunéré qu’une seule fois.

Les événements récurrents ne peuvent être rémunéré qu’une seule fois et ce quel que soit les nombre de dates auxquelles l’événement se répétera.

La rémunération par événement validé par la modération est fixe à hauteur de 1 (un) euro.

Article 3 – Cities Agent

Pour prétendre et participer à la contribution rémunérée, les utilisateurs devront avoir un compte Cities Agent (validé ou en formation). Pour être crédité, les événements devront être ajoutés depuis l’espace Cities Agent.

Ce pré-requis implique que l’utilisateur possède un « Wallet » Cities Program® lié à un compte bancaire valide.

Toutes les rémunérations sont ajoutées en temps réel sur le Wallet de l’utilisateur.

Article 4 – Éléments nécessaires

Pour être considéré valide, chaque événement proposé devra comporter tous les éléments requis à l’ajout d’un événement, soit :

  • Un visuel (HD : largeur minimum 850px)
  • Une date
  • Des horaires
  • Un descriptif d’au moins 300 caractères
  • Une catégorie d’événement
  • Un lieu (valide)

Si un seul de ces éléments venait à manquer, la proposition sera rejetée automatiquement sans même être soumis à modération.

Article 5 – Modération

La modération sera effective dans un délai de 48h maximum à compter de la date de dépôt de l’événement.

La validation ne sera jamais adjointe à une motivation des conditions de validation.

Dans certains cas et dans un but d’efficacité et d’amélioration de la contribution, les refus des événements non valides pourront être motivés par email ou message automatique detaillant les raisons du refus.

Article 6 – Récurrence

Certains événements du type « Expositions » ou « Salons » se déroulent de longue période (ex: 1 mois ou 6 mois) et sont considérés un seul et unique événement.

Ces événements doivent être saisis en utilisant la fonction « récurrence » de l’outil d’ajout d’événement. (cf. vidéo tutoriel)

Si un événement récurrent venait à être ajouté manuellement date par date, pour profiter d’une rémunération artificiellement augmentée,  les propositions seront toutes rejetées et la tentative pourra être considéré comme frauduleuse (cf. article sanction)

Article 7 – Sanctions

La contribution rémunérée étant une opportunité libre et accessible à tous, tout manquement aux présentes conditions d’utilisations sera passible de sanctions.

Dans le cas de fraude constatée et avérée le compte Cities Agent sera supprimé et toutes les rémunérations dues seront annulées et irrécupérables. (Y compris les rémunérations liées aux ventes d’abonnements et Market place)

Article 8 – Notation et primes

Dans le cadre du maintien de qualité et d’amélioration de nos services, les contributeurs pourront se voir attribuer une note qui évoluera en fonction de divers éléments liés à la contribution (quantité, qualité, zone géographique, récurrence etc…)

Ces notes pourront donner lieu à différentes primes qui seront détaillés au cas par cas par email, sms ou contact téléphonique.

Ces informations seront utilisées et diffusées dans le cadre de la politique de confidentialité de Cities Program®

Article 9 – Concours

Des concours seront régulièrement organisés et répondront à des règles spécifiques pour chaque concours de même que les lots. Ces règles seront indiqués et consultables sur le formulaire d’inscription aux concours.

Article 10 – Paiement

Les rémunérations de la contribution sont intégrées aux rémunérations globales du Cities Agent et doivent faire l’objet d’une facturation pour transférer les fonds sur le compte bancaire. Cette facturation devra répondre aux exigences des lois françaises.

Un minimum de 20€ par facture devra être respecté dans un but de fluidification des opérations bancaires.

Article 11 – Evénements non-admis

  • Séances de cinéma détaillées (seule est admise la programmation hebdomadaire)
  • Evénements privés